GET IN TOUCH

Afin d’être contacté par un de nos membre, veuillez sélectionner la case la plus appropriée, veuillez sélectionner le cas le plus approprié ci-dessous.

If you have any question regarding your membership, or you would like to give us feedback to improve the quality of our service, please contact:

Emilie Muller, resposable administration

Emilie.muller@factory4.lu

For any questions regarding our memberships, promotions and any other service, please fill out the contact form below. Our team will contact you as soon as possible.

If you have any questions regarding marketing and advertising, please contact:

Nadia El hadji, responsable Marketing et communication.

Nadia.elhadji@factory4.lu

Devenir membre

FAQ

If you have a 12-months contract, you are entitled to get a time-stop for your holidays.

You can make a request ranging from 1 week to a maximum of 4 weeks/year of subscription.

Your access to our services will be blocked during the requested timeout period.

For a request made during the year, the free period will be added to the anniversary date of your contract, and not to the requested time stop period.

To make a time-stop request, just send us an email to info@factory4.luor to fill in the specific document provided at the reception desk of our club.

A contract suspension, unlike the time stop, is provided for in case of justified inability to use our services. 

In the event of sickness/injury/pregnancy/long business trips resulting in a specifically mentioned inability to practise sport for more than one month, a supporting document is to be presented at the reception where a suspension form, provided for this purpose, will be given to you. The suspension will begin on the 01st of the month following the date of signature of the suspension form and will last until the end of the period mentioned on the certificate. The period during which the subscription will be suspended will not be counted in the minimum commitment period provided for in the contract. During this period the member will not have access to the facilities of Factory 4. On expiry of the medical certificate, the subscription will resume its effects, automatically and without warning, for the remainder of the initially planned duration. The Member himself/herself is responsible for the resumption of his/her subscription. A suspension is in no way retroactive and the amounts already paid will remain in Factory 4's account. 

The cancellation only takes place at the end of the month, and the registered letter or the cancellation form completed on receipt must reach Factory 4 before the end of the month preceding the month of cancellation (for example: by 31 August at the latest for a desired cancellation by 30 September).

A member can cancel his subscription with a 1 month notice in the 2 following situations: 

For medical reasons preventing definitivelythe practice of sport and attested by a medical certificate (issued by a doctor).  

For reasons of remoteness from the Member's home or business address (whichever is geographically closest to the club) to a new address more than 15 km away, en fournissant la preuve du changement d’adresse. 

All cancellations and requests must always be addressed in writing to the Manager of Factory 4, 4-6 rue François Hogenberg L-1735 Luxembourg. 

At the reception the request for cancellation and a valid receiptThe termination will be effective at the end of the month following the month of receipt of the documents.

Failing this, the subscription will be maintained under the agreed conditions. For cancellations and to avoid misunderstandings, we suggest filling in the form provided for this purpose and available at reception. 

Any other reason or method of termination other than those mentioned above on the part of the member (such as a unilateral cessation of monthly payments via direct debit) will be considered as an abusive breach of contract. In this case, the totality of the monthly payments for the commitment period for subscription fees will be immediately due. If the Member does not voluntarily pay these amounts due, Factory 4 may call upon a debt collection agency to collect the debt. 

where you can find us

POUR NOUS CONTACTER

Afin d’être contacté par un de nos membre, veuillez sélectionner la case la plus appropriée, veuillez sélectionner le cas le plus approprié ci-dessous.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement, ou vous voudriez nous donner un avis pour améliorer la qualité de notre service, veuillez contacter:

Emilie Muller, resposable administration

Emilie.muller@factory4.lu

Pour toute question concernant les abonnement, promotions et tous les services, remplissez le formulaire de contact en bas svp. Notre equipe prendra contact de que possible.

Pour toute question concernant le marketing et la publicité, veuillez prendre contact avec:

Nadia El hadji, responsable Marketing et communication.

Nadia.elhadji@factory4.lu

DEVENIR MEMBRE

FAQ

Si vous avez opté pour un contrat de 12 mois, vous avez droit au time stop pour vos vacances.

Vous pouvez effectuer une demande allant de 1 semaine à 4 semaines maximum/année d’abonnement.

Votre accès à nos services sera bloqué durant la période de time stop demandée.

Pour une demande effectuée courant de l’année, la période de gratuité sera ajoutée à la date anniversaire de votre contrat, et non sur la période de time stop demandée.

Pour effectuer une demande de time-stop, il vous suffit de nous envoyer un email à info@factory4.lu, ou de remplir un document prévu à cet effet à la réception de notre club.

Une suspension de contrat, à la différence du time stop, est prévue en cas d’incapacité justifiée à utiliser nos services. 

En cas de maladie/blessure/grossesse/longs déplacements professionnels résultant en une incapacité spécifiquement mentionnée de ne pouvoir pratiquer du sport pendant plus d’un mois, un document justificatif est à présenter à la réception où un formulaire de suspension, prévu à cet effet, vous sera remis. La suspension débutera le 01 du mois suivant la date de signature du formulaire de suspension, et durera jusqu’à la fin de la période mentionnée sur le certificat. La période durant laquelle l’abonnement se verra suspendu ne sera pas comptabilisée dans la période de minimum d’engagement prévue au contrat. Pendant cette période le membre n’aura pas accès aux facilités de Factory 4. A l’expiration du certificat médical, l’abonnement reprend ses effets, automatiquement et sans avertissement, pour le restant de la durée initialement prévue. Le Membre porte lui- même la responsabilité de la reprise de son abonnement. Une suspension n’est en aucun cas rétroactive et les montants déjà versés resteront au compte de Factory 4. 

La résiliation se fait uniquement en fin de mois, et la lettre recommandée ou le formulaire de résiliation remplit à la réception, devra parvenir chez Factory 4 avant la fin du mois précédent le mois de résiliation (par exemple : au plus tard le 31 août pour une résiliation souhaitée au 30 septembre).

Un membre peut résilier son abonnement moyennant un préavis de 1 mois dans les 2 situations suivantes : 

Pour des raisons médicales empêchant définitivement la pratique du sport et attestées par un certificat médical (émis par un médecin).  

Pour des raisons d’éloignement du domicile ou de l’adresse professionnelle du Membre (selon laquelle est géographiquement la plus proche du  club) vers une  nouvelle adresse distante de plus de 15 km, en fournissant la preuve du changement d’adresse. 

Toutes les résiliations, toutes les requêtes doivent toujours être adressées par écrit à M le Gérant de Factory 4, 4-6 rue François Hogenberg L-1735 Luxembourg. 

A réception de la demande de résiliation et d’un justificatif valable, la résiliation sera effective à la fin du mois suivant le mois de réception des documents.

A défaut, l’abonnement sera maintenu aux conditions convenues. Pour les résiliations et pour éviter les malentendus nous suggérons de remplir le formulaire prévu à cet effet et disponible à la réception. 

Tout autre motif ou mode de résiliation que ceux mentionnés ci-dessus du fait du membre (tel qu’une cessation unilatérale des paiements mensuels via la domiciliation) seront considérés comme une rupture abusive du contrat. Dans  ce  cas,  la  totalité  des mensualités de la période d’engagement au titre des  frais  d’abonnement  sera  immédiatement due. Si le Membre ne s’acquitte pas volontairement de ces montants dus, Factory 4 pourra faire appel à un bureau de recouvrement en vue de l’encaissement de la créance. 

OU NOUS TROUVER