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Si vous avez des questions concernant votre abonnement, ou vous voudriez nous donner un avis pour améliorer la qualité de notre service, veuillez contacter:

Emilie Muller, resposable administration

Emilie.muller@factory4.lu

Pour toute question concernant les abonnement, promotions et tous les services, remplissez le formulaire de contact en bas svp. Notre equipe prendra contact de que possible.

Pour toute question concernant le marketing et la publicité, veuillez prendre contact avec:

Elisa Cappanera, responsable Marketing et communication.

marketing@factory4.lu

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    FAQ

    Si vous avez opté pour un contrat de 12 mois, vous avez droit au time stop pour vos vacances.

    Vous pouvez effectuer une demande allant de 1 semaine à 4 semaines maximum/année d’abonnement.

    Votre accès à nos services sera bloqué durant la période de time stop demandée.

    Pour une demande effectuée courant de l’année, la période de gratuité sera ajoutée à la date anniversaire de votre contrat, et non sur la période de time stop demandée.

    Pour effectuer une demande de time-stop, il vous suffit de nous envoyer un email à info@factory4.lu, ou de remplir un document prévu à cet effet à la réception de notre club.

    Une suspension de contrat, à la différence du time stop, est prévue en cas d’incapacité justifiée à utiliser nos services. 

    En cas de maladie/blessure/grossesse/longs déplacements professionnels résultant en une incapacité spécifiquement mentionnée de ne pouvoir pratiquer du sport pendant plus d’un mois, un document justificatif est à présenter à la réception où un formulaire de suspension, prévu à cet effet, vous sera remis. La suspension débutera le 01 du mois suivant la date de signature du formulaire de suspension, et durera jusqu’à la fin de la période mentionnée sur le certificat. La période durant laquelle l’abonnement se verra suspendu ne sera pas comptabilisée dans la période de minimum d’engagement prévue au contrat. Pendant cette période le membre n’aura pas accès aux facilités de Factory 4. A l’expiration du certificat médical, l’abonnement reprend ses effets, automatiquement et sans avertissement, pour le restant de la durée initialement prévue. Le Membre porte lui- même la responsabilité de la reprise de son abonnement. Une suspension n’est en aucun cas rétroactive et les montants déjà versés resteront au compte de Factory 4. 

    La résiliation se fait uniquement en fin de mois, et la lettre recommandée ou le formulaire de résiliation remplit à la réception, devra parvenir chez Factory 4 avant la fin du mois précédent le mois de résiliation (par exemple : au plus tard le 31 août pour une résiliation souhaitée au 30 septembre).

    Un membre peut résilier son abonnement moyennant un préavis de 1 mois dans les 2 situations suivantes : 

    Pour des raisons médicales empêchant définitivement la pratique du sport et attestées par un certificat médical (émis par un médecin).  

    Pour des raisons d’éloignement du domicile ou de l’adresse professionnelle du Membre (selon laquelle est géographiquement la plus proche du  club) vers une  nouvelle adresse distante de plus de 15 km, en fournissant la preuve du changement d’adresse. 

    Toutes les résiliations, toutes les requêtes doivent toujours être adressées par écrit à M le Gérant de Factory 4, 4-6 rue François Hogenberg L-1735 Luxembourg. 

    A réception de la demande de résiliation et d’un justificatif valable, la résiliation sera effective à la fin du mois suivant le mois de réception des documents.

    A défaut, l’abonnement sera maintenu aux conditions convenues. Pour les résiliations et pour éviter les malentendus nous suggérons de remplir le formulaire prévu à cet effet et disponible à la réception. 

    Tout autre motif ou mode de résiliation que ceux mentionnés ci-dessus du fait du membre (tel qu’une cessation unilatérale des paiements mensuels via la domiciliation) seront considérés comme une rupture abusive du contrat. Dans  ce  cas,  la  totalité  des mensualités de la période d’engagement au titre des  frais  d’abonnement  sera  immédiatement due. Si le Membre ne s’acquitte pas volontairement de ces montants dus, Factory 4 pourra faire appel à un bureau de recouvrement en vue de l’encaissement de la créance. 

    OU NOUS TROUVER