Temporary closure due to COVID-19

Chers membres, 

Nous espérons que vous vous portez tous en bonne santé.  

Les restrictions sanitaires actuelles n’autorisent que 10 personnes dans un espace ouvert, quelle que soit la superficie… Ce nombre est équivalent à l’effectif de notre personnel.
Avec ces restrictions nous sommes tristes et déçus de vous annoncer que nous sommes dans l’impossibilité d’accueillir nos clients au centre de fitness.
Nous n’abandonnerons pas et continuerons à nous battre pour un concept de réouverture raisonnable. Nous sommes néanmoins reconnaissants à tous nos membres qui feraient le choix d’être solidaires et de nous soutenir ainsi au cours de cette période difficile. En effet, pour ceux qui le souhaitent, il est possible de recevoir un pass à offrir à un ami ou proche. Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre confiance.

Pour tous nos membres, qui souhaiteraient être compensés pour la période de fermeture (non définie à ce jour), nous avons bien sûr pensé à vous !

Nous vous proposons donc de télécharger un bon d’achat CLIQUEZ ICI, qui vous offre deux choix :

  • Pass pour un proche ou un ami : période de fermeture x 2
  • Pour vous période de fermeture compensée sur votre abonnement

Par exemple :
Si le club est fermé pendant 2 mois, vous pouvez soit offrir un pass de 4 mois à un ami/proche, pour nous soutenir, OU, une compensation de 2 mois pour vous-même.

Il vous suffit de déposer votre bon avec votre choix à l’accueil de votre club dès votre retour.

IMPORTANT :Si vous choisissez le mois de compensation pour vous-même MAIS que vous êtes toujours dans votre période d’engagement, ce mois ne sera compensé qu’en FIN de période d’engagement afin de respecter les termes du contrat Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au numéro: +352 27 12 37 , lundi, mercredi et vendredi de 15h à 18h. Notre équipe répondra à toutes vos questions mais veuillez noter que notre délai de réponse ne sera pas toujours optimal. En cela, nous vous remercions d’avance pour votre patience. En attendant de tous vous revoir, restez motivés, restez en bonne santé, et restez connectés ! N’oubliez pas de rester actif et en bonne santé avec nous, vous pouvez nous  sur l’application Factory4.  Restez actifs, en bonne santé et positifs !
L’équipe de Factory4

— ENGLISH VERSION —  

Dear members,  

We hope that you are in good health.  

The current health restrictions only allow 10 people in an open space, regardless of the surface area. This number is equivalent to our staff members.
With these restrictions, we are sad and disappointed to announce that we are unable to welcome any clients in the fitness center.
We will not give up and we will continue to fight for a reasonable re-opening concept. We are, nevertheless, grateful to all our members who would make the choice to be in solidarity and thus support us during this new economic stage. In fact, for those of you wish to, it is possible to be compensated with a pass to offer to a friend or relative. We would like to thank you warmly in advance for your support & trust. For all our members, who would like to be compensated for the period of closure (undefined as of today), we have of course thought of you! Therefore, we propose you to download a voucher CLICK HERE , this one offers you 2 choices:

  • Pass for a relative or friend: period of closure x 2
  • Period of closure compensated on your subscription

 For example:If the club will be closed for 2 months, you can either offer a pass of 4 months to a relative, to support us, OR, 2 months compensation for yourself. All you need to do is drop off your voucher with your choice at the reception desk of your club as soon as you return to the club.

IMPORTANT:
If you choose the month of compensation for yourself BUT you are still in your commitment period, this month will only be compensated at the END of the commitment period in order to respect the terms of the contract.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us directly by phone at +352 27 12 37 on Monday, Wednesday, and Friday from 3 pm to 6 pm. Our team will answer all your questions but please note that our response time will not always be optimal. We thank you in advance for your patience.

Until we see you all again, stay motivated, stay healthy, and stay connected and remember to stay active & healthy with us by joining our live classes on the Factory4 app.

Stay active, stay healthy and positive!
Factory4 team

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn