Pour nous contacter
Je suis déjà membre factory 4
Avez-vous des questions au sujet de votre abonnement ? Ou souhaitez-vous nous donner un avis pour améliorer la qualité de notre service ? Veuillez contacter :
Emilie Muller – Responsable Administration
Emilie.muller@factory4.lu
JE SOUHAITE DEVENIR MEMBRE
Pour toute question au sujet des abonnement, promotions et autres services, veuillez remplir le formulaire de contact si dessous. Notre équipe se chargera de prendre contact avec vous dès que possible.
MARKETING ET PUBLICITE
Vous avez une question concernant le marketing et/ou la publicité ? Veuillez contacter :
Elisa Cappanera – Responsable Marketing et Communication.
marketing@factory4.lu
CONTACT
ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE
contact
Adresse
Téléphone
AI-JE DROIT AU TIME-STOP DURANT MES VACANCES ? QUELLE EST LA DURÉE MAXIMALE DU TIME-STOP ? QUAND PUIS-ÊTRE INDEMNISÉ(E) POUR CETTE PÉRIODE ? COMMENT FAIRE LA DEMANDE ?
Si vous disposez d’un contrat de 12 mois, vous avez droit au time stop pour vos vacances.
Vous pouvez faire une demande allant de 1 semaine à 4 semaines maximum/année d’abonnement.
Votre accès aux services de Factory 4 sera alors bloqué durant la période de time stop demandée.
Pour une demande effectuée au cours de l’année, la période gratuite sera ajoutée à la date anniversaire de votre contrat, et non pas sur la période de time stop demandée.
Pour effectuer une demande de time-stop, vous pouvez nous envoyer un email à info@factory4.lu, ou remplir un document spécifique à la réception de notre club.
QU’EST QU’UNE SUSPENSION DE CONTRAT ? DANS QUELLES SITUATIONS UN CONTRAT PEUT-IL ÊTRE SUSPENDU ? QUELLES SONT LES MODALITÉS ?
Une suspension de contrat, contrairement au time stop, s’applique en cas d’incapacité justifiée à utiliser nos services.
En cas de maladie/blessure/grossesse/longs déplacements professionnels résultant en une incapacité spécifiquement mentionnée de ne pouvoir pratiquer du sport pendant une durée de plus d’un mois, un document justificatif devra être présenté à la réception où un formulaire de suspension, prévu à cet effet, vous sera remis. La suspension débutera le premier du mois suivant la date de signature du formulaire de suspension, et s’étendra jusqu’à la fin de la période figurant sur le certificat. La période au cours de laquelle l’abonnement sera suspendu ne sera pas comptabilisée dans la période de minimum d’engagement prévue au contrat. Pendant cette période le membre n’aura pas accès aux facilités de Factory 4. Une fois le certificat médical expiré, l’abonnement reprend ses effets, automatiquement et sans avertissement, pour le restant de la durée initialement prévue. Le Membre porte lui-même la responsabilité de la reprise de l’abonnement. Une suspension n’est en aucun cas rétroactive. De plus, les montants déjà versés resteront au compte de Factory 4.
JE SOUHAITE RÉSILIER MON CONTRAT APRÈS LA DATE DE FIN D’ENGAGEMENT, COMMENT PUIS-JE PROCÉDER ?
La résiliation s’effectue uniquement en fin de mois. Ainsi, la lettre recommandée ou le formulaire de résiliation remplis à la réception devront parvenir chez Factory 4 avant la fin du mois précédent le mois de résiliation (par exemple : le 31 août au plus tard pour une résiliation souhaitée au 30 septembre).
JE SOUHAITE RÉSILIER MON CONTRAT AVANT LA FIN D’ENGAGEMENT, COMMENT PUIS-JE PROCÉDER ?
Un membre est en mesure de résilier son abonnement moyennant un préavis de 1 mois dans les 2 situations suivantes :
Pour des raisons médicales empêchant définitivement de pratiquer le sport et attestées par un certificat médical (émis par un médecin).
Pour des raisons d’éloignement du domicile ou de l’adresse professionnelle du membre (selon laquelle est géographiquement la plus proche du club) vers une nouvelle adresse située à plus de 15 km, cela en fournissant une preuve du changement d’adresse.
Toutes les résiliations et requêtes doivent toujours être adressées par écrit à M le Gérant de Factory 4, 4-6 rue François Hogenberg L-1735 Luxembourg.
A réception de la demande de résiliation et d’un justificatif valable, la résiliation sera en vigueur à la fin du mois suivant le mois de réception des documents.
A défaut, l’abonnement sera maintenu aux conditions convenues au préalable. Pour les résiliations et pour empêcher les malentendus, nous suggérons de remplir le formulaire prévu à cet effet et disponible à la réception.
Tout autre motif ou mode de résiliation que ceux mentionnés ci-dessus du fait du membre (tel qu’une cessation unilatérale des paiements mensuels via la domiciliation) seront considérés comme une rupture abusive du contrat. Dans ce cas, la totalité des mensualités de la période d’engagement au titre des frais d’abonnement sera immédiatement due. Si le membre ne s’acquitte pas volontairement de ces montants dus, Factory 4 pourra être contraint de faire appel à un bureau de recouvrement en prévision de l’encaissement de la créance.