Project Description

À QUOI FAUT IL S’ATTENDRE PENDANT UN COURS

LES MILLS GRIT Strength est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 minutes, conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Cet entraînement est composé d’exercices d’haltères et de poids du corps pour faire travailler les groupes musculaires principaux. LES MILLS GRIT Strength combine du HIIT à la pointe de l’innovation, une bande son entrainante et des instructeurs inspirants qui mouilleront leur maillot avec vous, vous motivant à repousser vos limites.

AVANTAGES

  • Améliorez votre force rapidement.
  • Augmentez votre masse musculaire.
  • Fixez vous des objectifs sportifs – et pulvérisez les.
  • Mettez votre métabolisme en surrégime, vous brûlerez des calories pendant des heures après l’entraînement.
  • Stop aux heures d’entraînement – il vous suffit de 30 minutes.

LES ÉTUDES DERRIÈRE LES MILLS GRIT

Développez votre force et tonifiez votre masse musculaire avec LES MILLS GRIT STRENGTH.

FOIRE AUX QUESTIONS

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES MILLS GRIT STRENGTH

Quel niveau de forme physique faut il pour faire du LES MILLS GRIT STRENGTH ?

Ce cours est fait pour défier VOS limites. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun de repousser ses limites personnelles.

À quelle fréquence puis-je faire du LES MILLS GRIT STRENGTH ?

LES MILLS GRIT est conçu pour compléter votre programme d’entraînement. Pour de super résultats, pratiquez LES MILLS GRIT deux fois par semaine.

De quoi ai-je besoin pour l’entraînement ?

Portez votre tenue de sport préférée, une bouteille d’eau, une serviette et une grosse dose de personnalité. On s’occupe du reste.

Pourquoi LES MILLS GRIT est-il basé sur des exercices par blocs de temps, plutôt qu’un travail au rythme de la musique ?

Les exercices par blocs de temps vous permettent de faire un maximum de répétitions afin de vous concentrer sur votre travail de puissance – en maximisant le travail musculaire pour atteindre la zone de travail idéale.

La musique fait partie intégrante de l’entraînement mais ne dicte pas la cadence. En travaillant à votre seuil d’effort individuel, vous pourrez vraiment repousser vos limites – c’est un élément fondamental de LES MILLS GRIT. Si bouger en rythme n’est pas votre point fort, tout va bien, la musique sert simplement à vous motiver, rien de plus. Pour ceux qui aiment bouger au rythme de la musique, libre à vous de le faire.

Est-ce que LES MILLS GRIT STRENGTH est une activité sans danger ?

Tous les entraînements LES MILLS GRIT comprennent des exercices sans danger et dont l’intérêt a été prouvé scientifiquement. Ils ont été testés pour valider le niveau de sécurité et les résultats sportifs. En cas de problème de santé, demandez conseil à votre médecin avant de faire un entraînement LES MILLS GRIT STRENGTH.

Time Schedule GRIT Classes

 

Cours collectif with Grit Classes