Project Description

QU’EST-CE QUE LE BODYPUMP ?

BODYPUMP est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement.

En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories. Les instructeurs vous coacheront lors de l’exécution d’exercices et techniques dont l’efficacité est prouvée scientifiquement en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial – vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.BODYPUMP est disponible en format d’entrainement de 55, 45 et 30 minutes.

TRAVAILLEZ VOS GROUPES MUSCULAIRES EN SEULEMENT 55 MIN.

Commencez à lever des poids avec BODYPUMP et vous tonifierez et modèlerez votre corps entier, sans développer de muscles volumineux.

AVANTAGES

Cet entrainement complet brulera des calories, modèlera et tonifiera votre corps entier, raffermira vos muscles centraux et améliorera la santé de vos os.

LA SCIENCE DE BODYPUMP

Ce programme est basé sur l’EFFET DE RÉPÉTITION – (THE REP EFFECT). Une formule qui a fait ses preuves dont le but est de faire travailler les muscles en faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers – c’est le secret de muscles fins et athlétiques.

FOIRE AUX QUESTIONS

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE BODYPUMP

De quoi ai-je besoin pour un cours de BODYPUMP ?

Vous aurez besoin de vêtements et de chaussures confortables, une bouteille d’eau et une serviette. Pendant le cours, vous utiliserez une barre d’altères, des poids et un step. Tout cela sera fournit pendant le cours.

Quelle force physique faut-il ?

Les Instructeurs BODYPUMP proposent des options qui s’adaptent à chacun. L’idéal est de commencer avec des poids très légers, voire même juste la barre. Commencez doucement avec seulement un à deux cours par semaine et passez de quatre ou cinq chansons à un cours complet. Vous remarquerez que votre forme physique et votre force s’améliorera au fur et à mesure des sessions.

À quelle fréquence puis-je faire du BODYPUMP ?

Le BODYPUMP va vraiment mettre au défi tous vos groupes musculaires majeurs alors nous vous recommandons de ne pas faire plus de deux à trois cours par semaine, et de veiller à ce que vous ayez un jour de repos entre deux cours. Ajoutez à cela deux à trois cours de cardio et vous modèlerez et tonifierez votre corps très rapidement.

Je suis enceinte. Puis-je continuer le BODYPUMP ?

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Egalement, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.

Time Schedule BODYPUMP Classes