Project Description

QU’EST CE QUE LE BODYATTACK ?

Le BODYATTACK est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats. Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur LES MILLS vous guidera tout au long du cours – repoussant vos limites, brûlant jusqu’à 730 calories, vous donnant un sentiment de satisfaction.

Le BODYATTACK est disponible en format d’entraînement de 55, 45 et 30 minutes.

DÉVELOPPEZ VOTRE FORME PHYSIQUE AVEC LE BODYATTACK

Un des avantages majeurs du BODYATTACK est qu’il améliore vos capacités physiques – celles dont vous avez besoin dans votre vie de tous les jours.

AVANTAGES

Le BODYATTACK est un entraînement qui fait travailler le corps dans son ensemble. Il brûle des calories tout en tonifiant et en sculptant votre corps. Vous développerez votre endurance et les mouvements, inspirés du sport, amélioreront votre coordination et votre agilité. Vous serez plus réactif et efficace dans tout ce que vous faites.

C’EST VOTRE PREMIÈRE FOIS ?

Vous pouvez adapter un entraînement de BODYATTACK à votre niveau de forme actuel. Nos instructeurs peuvent vous montrer des options à faible impact pour personnaliser chaque entraînement à votre niveau de forme. La recherche montre que le secret d’une bonne remise en forme est de faire une progression lente, nous vous recommandons donc de commencer avec 1 à 2 cours par semaine et repoussez les limites à partir de là.

FOIRE AUX QUESTIONS

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE BODYATTACK

Quel niveau de forme physique faut-il pour faire du BODYATTACK ?

Le BODYATTACK est adapté à tous les âges, capacités et niveaux de forme. Les mouvements sont simples et possèdent des options à faible impact pour choisir votre intensité de travail. Vous sentirez rapidement une amélioration de vos capacités cardiovasculaires et fonctionnelles. Essayez et vous verrez.

Je suis enceinte. Puis-je continuer le BODYATTACK ?

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Egalement, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.

À quelle fréquence puis-je faire du BODYATTACK ?

Pour de super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 sessions de BODYATTACK par semaine.

De quoi ai-je besoin ?

Vous n’aurez besoin de rien de plus que de vêtements et de chaussures confortables, une bouteille d’eau et une serviette.